Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minute papillon!
5 janvier 2007

Bonne année!

Hum Aaaa Hum... ( éclaircissement de voix ) Bonne année! J'ai beau ne pas du tout croire en ce concept, je respecte les usages, parce que je ne suis qu'une demi rebelle. On se souhaite tous "beaucoup de bonheur, d'amour, de réussite...", alors que le lendemain, on ouvrira le journal, et à la première page on découvrira qu'un nouvel attentat à Tel Aviv a fait 20 morts, qu'une catastrophe maritime indonésienne a vu la noyade de 250 personnes, que le président Iranien emmerde la communauté mondiale et qu'il finira par nous balancer une ogive nucléaire très prochainement. Mais nous, pauvres petits êtres que nous sommes, on est pas concernés, alors j'espere que Bryan m'aimera encore demain, et que mon caniche LullaBoop se remettra de son indigestion de foie gras, parce que voyez-vous, si c'était pas le cas, j'en serais vraiment effondrée.
Publicité
Commentaires
Minute papillon!
Publicité
Publicité